Avec vos achats de plantes,
faites le plein de cadeaux !

CONDITIONS GÉNÉRALES DU JEU CONCOURS

Article 1 - Préambule
1.1. Végétal Rungis au capital social de 37 000 €, dont le siège est situé au 120 avenue des Pepinières, FRANCE, inscrite au RCS sous le numéro 500 029 798 00013 a créé et gère un jeu concours destiné à ses clients professionnels de la plante (ci-après dénommé le « Jeu »).
1.2. Les présentes Conditions Générales ont pour objet de fixer les modalités de fonctionnement du Jeu. Toute personne demandant l’adhésion au Jeu est réputée avoir pris connaissance et accepter sans réserve les présentes Conditions Générales.

Article 2 – Objet
Le Jeu a pour objet de faire bénéficier ses Membres (ci-après dénommé le « Membre ») de différents avantages, services et offres exclusives proposés par Végétal Rungis.

Article 3 - Adhésion
3.1. L’adhésion se fait chez Végétal Rungis.
3.2. Une seule demande d’adhésion par code client est disponible.
3.3. L’adhésion est ouverte à toute personne morale majeure référencé chez Végétal Rungis en tant que professionnel de la plante.
3.4. L’adhésion au Jeu est à durée limitée. Date de fin : 4 octobre 2019.

Article 4 – Acquisition de points
4.1. À chaque achat, le Membre cumule des points selon le barème suivant : 100 euros HT d’achat = 1 point (hors remises et avoirs). Les achats sont enregistrés et cumulés sur le compte du Membre sous 24 (vingt quatre) heures ouvrés.
4.2. Le cumul de points est déclenché automatiquement dès le 20 août 2019. Le nombre maximum de points est de 50. Le Membre ayant atteint ce solde devra prendre son cadeau, afin de pouvoir à nouveau cumuler des points.
4.3. La conversion des points en cadeaux est limitée au 4 octobre inclu. Passé cette date les points restants seront neutralisés
4.4. Le solde de points est indiqué sur le site internet www.vegetal.fr/cadeaux, dans l’espace « Mes Points ».

Article 5 – Les Cadeaux liés au cumul d’achat
5.1. Les cadeaux sont à choisir sur le site www.vegetal.fr/cadeaux. Le Membre dispose d’un mois pour venir les chercher.
5.2. Le Membre pourra échanger ses points contre un cadeau. Le Membre devra choisir parmi les propositions de cadeaux présentées sur le site internet www.vegetalrungis.fr. Aucun autre cadeau ne pourra lui être remis. Le Membre peut choisir un ou plusieurs cadeaux dans la limite de son solde de points. Et dans la limite du stock disponible (stock annoncé sur le site www.vegetal.fr/cadeaux).
5.3. La liste des cadeaux proposés peut être modifiée à tout moment par Végétal Rungis.
5.4. Les points ne peuvent en aucun cas être cédés ni échangés contre espèce ou remise de toute nature.

Article 6 – Cadeaux / cas spécifique : le voyage à New York
6.1. Le cadeau : voyage à New York est disponible pour un seul Membre.
6.2. Seul le cadeau : voyage à New York ne pourra pas être choisi sur le site internet.
6.3. Tout Membre ayant un capital de 50 points à la date du 20 septembre 2019 sera automatiquement candidat au tirage au sort pour tenter de remporter le cadeau : voyage à New York.
6.4. Le Membre gagnant pour le cadeau : voyage à New York sera annoncé le jeudi 26 septembre 2019 à 4 heures.
6.5. Il obtiendra un chéque cadeau d’une valeur de 2 500euros TTC a utiliser chez Rungis Voyages.
6.6. La date, la destination et la durée du voyage sera a fixer avec Rungis Voyages.
6.7. La durée de validité du chéque cadeau est de 1an.
6.8. Le gagnant fera son affaire de l'attribution du voyage aux personnes physiques de son choix.

Article 7 – Désactivation et exclusion des Membres
7.1. Exclusion : Végétal Rungis se réserve le droit d’exclure du Jeu tout Membre qui ne respecterait pas les présentes Conditions Générales. La radiation induit la perte immédiate de tous les points du Membre. Le Membre exclu ne pourra à nouveau formuler une demande d’adhésion. Et son exclusion ne donnera lieu à aucune compensation ni indemnité.

Article 8 – Modification et fin du Jeu
8.1. Végétal Rungis se réserve le droit de modifier le Jeu à tout moment, sans préavis. Ces modifications seront communiquées au Membre par tous moyens dans un délai raisonnable.
8.2. Végétal Rungis est en droit de mettre fin au Jeu à tout moment en respectant un préavis de 3 (trois) jours. Dans le cas d’un arrêt définitif du Jeu, le Membre sera informé en magasin et il ne pourra exercer quelque recours que ce soit à l’encontre de Végétal Rungis, et ce pour quelque raison que ce soit. Le Membre bénéficie alors d’un délai de 3 (trois) jours à compter de la notification de la fin du Jeu pour continuer à cumuler des points et les échanger contre le cadeau correspondant. Aucune demande ne sera recevable à l’expiration de ce délai.

Article 9 – Responsabilité
9.1 Végétal Rungis ne pourra être tenue responsable en cas de problèmes de connexion téléphonique et Internet, retardant ou empêchant l’exécution des obligations dont elle a la charge dans le cadre du Jeu.
9.2. Végétal Rungis ne saurait être tenue responsable en cas d’indisponibilité des cadeaux, dans ce cas, le Membre pourra substituer un cadeau par un autre cadeau de valeur équivalente.

Article 10 – Droit applicable
Les présentes conditions générales sont régies par la Loi Française à l’exception de toute autre. Tout litige qui ne pourrait être résolu de façon amiable sera porté devant le Tribunal compétent selon les dispositions du droit commun en la matière.

Responsive image
Responsive image
Responsive image
Foire aux questions Conditions d'utilisation Qui sommes-nous ? Contactez-nous

*Photographies non contractuelles